ebooks discount des livres numériques
Le livre numérique est une possibilité supplémentaire -->
Top 5
Des livres numériques
Des livres en papier ?

Oui... Si vous voulez...
Mais pas ceux de l'industrie...

forum sur les ebooks en France des livres numériques à tarif décent





Un nouveau sujet ?


Votre adresse e-mail (Préférable) (Votre mail ne sera pas conservée par le site et sert uniquement à vous envoyer la page URL où sera traité votre sujet)
Votre Nom
Le Titre du nouveau sujet souhaité
Votre question


Commentaires ouverts en juillet 2014:

Ajouter un commentaire


- Nadine (avis 5), le 15 juillet 2014 à 14 heures 18 : Leur toiture sans charpente suscite l’admiration, magie de l'encorbellement, technique de construction permettant de couvrir en posant des pierres à plat, par assises régulières, avec un surplomb vers l'intérieur à chaque assise. Furent-elles habitées voilà la question. Certaines, quand la place manqua lors de l’expansion démographique du début du dix-neuvième siècle. On cite également des cas de "marginaux", de pauvres, qui en firent jusqu’au début du vingtième siècle leur maison, parfois avec une cheminée, des fenêtres.
- Lydie (remarque 4), du 9 juillet 2014 à 13 heures 17 : Il serait sûrement agréable de pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un ancêtre de l'éminent Malvy Martin... mais nous n'en savons rien... Soyons modestes, nous sommes bien incapable d'expliquer notre département au-delà de quelques banalités et histoires de "grandes familles" que ce patrimoine des pauvres ne laissa aucune trace... À Cambes, dans le canton de Livernon, commune tombée dans l'intercommunalité du "Grand Figeac", en 1460, un agriculteur s'engagea par acte notarié, à vendre des "cazelas."